Site DELPHARM
Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 1 milliard d'Euros, et regroupant un peu plus de 6500 collaborateurs. Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier. Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Offre d’emploi (H/F) : CONDUCTEUR REGLEUR H/F – CDI
Description :
Description du poste et Missions : Rattaché (e) au département de la production, le régleur H/F procède aux réglages des équipements de production et des machines. En fonction d’un protocole, il participe au rythme attendu de la production . Activités principales Organisation: – Identifier et connaitre son parc machines -Maitriser la bonne conduite des équipements selon les procédures – Effectuer les changements de format dans le temps défini et procéder aux réglages de démarrage après format pour prévenir tout problème – Régler les machines en suivant les fiches paramétriques spécifiques aux équipements et aux différents formats – Effectuer les opérations de nettoyage des équipements en fin de campagne – Participer à la mise en service d’un équipement – Participer activement à la maintenance curative de niveau 1 en autonomie et niveau 2 avec la présence du service maintenance – Améliorer des gammes préventives niveau 1 – Démarrer et arrêter des équipements selon les bonnes pratiques en vigueur – Réaliser des rondes quotidiennes sur les équipements pour prévenir les problèmes – Identifier, analyser et résoudre les dysfonctionnements et anomalies découvertes sur la ligne après en avoir avisé la maintenance (pas de remplacement d’organe machine, la maintenance effectue ses actions) – Prévenir son encadrement lors de toute déviation ou de tout déroulement anormal des opérations Ressources Humaines: – Assister les conducteurs et les opérateurs sur ligne et les faire monter en compétences sur la compréhension des problèmes techniques et l’attitude à adopter – Participer à la formation du personnel et transmettre son savoir-faire – Organiser les activités à l’échelle de son poste et entre les équipes (passage de consigne) – Assurer une communication claire et transparente de son activité avec le service maintenance. – Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention Amélioration continue & performance : – Etre force de production et mettre en œuvre les propositions après les avoir fait valider – Remonter à sa hiérarchie les enchaînements techniques de produits sur ligne défavorable à la productivité. – Rechercher tous les moyens d’optimiser les changements de format. Qualité & conformité : – Respecter et faire respecter les règles BPF, d’hygiène et de santé sécurité environnement, ainsi que les procédures en vigueur sur le site – Se conformer à des standards de production – Vérifier le fonctionnement des organes de détection – Rendre compte de toute anomalie liée à la sécurité et à la qualité – Respecter les règles de métrologie Activités spécifiques : – Maitriser l’application Gamed – Avoir les habilitations nécessaires pour les interventions ou l’utilisation d’un engin – Rédiger des documents techniques Profil recherché – De formation initiale en Maintenance Industrielle, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans une fonction similaire – Une connaissance de l’outil informatique est nécessaire pour ce poste -Votre capacité d’adaptation, votre autonomie et votre esprit d’équipe seront les clés de la réussite de votre mission Informations utiles : – Nombreuses primes et pause payée – Possibilité d’accès à un restaurant d’entreprise – RTT – CSE : Organisation de nombreux évènements, Chèques vacances , et d’autres avantages – Accès à une crèche ( si place disponible) – Mutuelle
Expérience : Une expérience de plus de 5 ans
Lieu(x) : 68330 HUNINGUE FRANCE
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Technique et Production
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 4 octobre 2024 : B8
Type de contrat : CDI