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Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 1 milliard d'Euros, et regroupant un peu plus de 6500 collaborateurs. Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier. Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Offre d’emploi (H/F) : CHEF DE PROJET TECHNIQUE- H/F-CDI
Description :
Description du poste et missions : Rattaché(e) au département : Technique, vous effectuez selon les règles de sécurité et de la réglementation : Organisation & Pilotage de Projet : – Evaluer, chiffrer, budgéter les projets de tous types (Infrastructure, procédés, conditionnement,…). – Designer les équipements et installations. – Structurer le projet avec les outils mis à disposition, et assurer le suivi du bon déroulement du projet au sein des équipes pour permettre la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des délais, des coûts. – Garantir par une bonne planification la coordination entre les acteurs impliqués dans le projet (dans l’entreprise, les différents services, les fournisseurs ou sous-traitants). – Organiser, animer les réunions avec les intervenants du projet ainsi que les autres services afin de permettre la bonne exécution des tâches. – Garantir la communication transverse et hiérarchique du projet. – S’assurer de l’adhésion des collaborateurs impliqués dans les projets. – Encadrer et coordonner le travail de tous les acteurs internes et/ou externes et communiquer de manière efficace avec ces acteurs. – Garantir le bon achèvement des projets, l’atteinte de résultats définis, la transmission de savoir et compétences – Garantir le respect des budgets, délais, – Identifier et reporter les risques des projets Ressources Humaines : – Gérer les ressources humaines transverses qui interviennent dans ses projets. Vérifie avec les pairs que les contraintes soient acceptables et les missions confiées aux ressources soient réalisable. – Effectuer la communication interne au sein de ses équipes de projet et transversalement avec les autres intervenants (y c fournisseurs). – S’assurer que les ressources affectées développent leurs compétences (plan de développement professionnel) et tenir informé les responsables opérationnels concernés. Amélioration continue & performance : – Fournir l’assistance nécessaire au maintien et à l’amélioration de l’outil industriel en termes de productivité et de qualité. – Rechercher en permanence les améliorations possibles des équipements dans son domaine pour optimiser le fonctionnement des installations (nouvelles et existantes) et procéder à leur application. – Animer des points réguliers avec l’ensemble des partenaires : état d’avancement du programme, suivi du partage de connaissances, validation des résultats… Qualité & conformité : – Contribuer à l’amélioration du niveau de qualité et faire appliquer les règles BPF, de Santé Sécurité – Environnement dans ses équipes projets. – Rédiger les procédures et les instructions concernant les activités sous sa responsabilité et appliquer celles existantes, notamment les Bonnes Pratiques de Gestion de Projet (Planifier, exécuter, contrôler) – Assurer le traitement des anomalies identifiées dans son secteur d’expertise et définir les actions correctives ou préventives nécessaires. – Contribuer aux Inspections, audits clients et auto-inspections pour son secteur d’expertise. Activités spécifiques : – Analyser les résultats obtenus et ajuster les écarts (entre prévisions et réalisation) et suivre les actions correctives. – Évaluer les aspects positifs ou négatifs du projet (sur le collectif de travail, sur la tenue du budget ou son surcoût, sur les dépassements de délais, sur la qualité des partenaires). – Respecter les « bonnes pratiques » du projet (retour d’expérience). – Assurer le reporting final du travail auprès de la direction industrielle (BE – ST), et/ou de la direction générale. – Réaliser des dossiers techniques à destination d’autres services (qualité, achats, méthodes, maintenance)afin de finaliser le projet : références des matières premières, paramètres du process, durée de vie du produit. Profil recherché : Indispensables : – Connaissances de process de fabrication ( Chimie / Pharma / agro) -Connaissances en automatisme – Electrotechniques Souhaitables : – Remplissage de produits liquides – Electrotechnique – Sérialisation/ Agrégation – Qualification – Pilotage projet – Poste intégrant les astreintes hebdomadaires – Niveau Bac +2 ( BTS Génie Climatique …) – Expérience : 5 à 10 ans minimum dans le secteur d’activité Informations utiles : – Possibilité d’accès à un restaurant d’entreprise – RTT – CSE : Organisation de nombreux évènements, Chèques vacances , et d’autres avantages – Accès à une crèche (si place disponible) – Mutuelle – Utilisation de navettes pour se déplacer : train et bus
Expérience : Expérience : 5 à 10 ans minimum de process de fabrication ( Chimie / Pharma / agro)
Lieu(x) : 68330 HUNINGUE FRANCE
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Technique et Production
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 4 octobre 2024 : B8
Type de contrat : CDI