Site TEMPORIS
Avec plus de 180 agences en France, Temporis est le premier réseau d’agences emploi à s’être développé sous la forme de franchise. Tous nos clients sont considérés qu’ils soient intérimaires ou entreprises. Reconnus, ils nous accordent leur confiance, source d’une relation basée sur le respect mutuel, pérenne et efficace. Notre indépendance est gage de réactivité quotidienne dans nos agences. CDD, CDI ou Intérim, nous apportons LA REPONSE dans les plus brefs délais. Avec nous développez votre expérience personnelle pour votre futur emploi !!
Offre d’emploi (H/F) : Coordinateur qualité produit h/f
Description :
L’agence Temporis recherche un nouveau talent comme toi ! Tes missions ? * Gestion des réclamations sur site Client: – Piloter le traitement des non-conformités détectées sur les sites clients. – Définir et être le garant de la bonne réalisation des actions curatives nécessaires dans les délais. – S’assurer que les non-conformités soient traitées dans les temps impartis, au travers d’indicateurs. – Tu seras le relais du SAV, des Pôles logistiques, des achats et des équipes projets (BE, PM…) pour le suivi des RNC auprès des fournisseurs. – Mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs afin de baisser le taux de RNC. – Compléter les informations de suivi des RNC dans l’ERP. – Participer au contrôle réception et contrôle stock du site (certificats et produits). *Gérer les qualifications fournisseurs dans le cadre de la maîtrise des processus sous-traités: – Suivre les qualifications fournisseurs pour les applications Oxygène. – Coordonner les inspections pour renouvellement des qualifications fournisseurs. – Assurer la gestion administrative des qualifications et inspections (demande d’achat, archivage des rapports et procédures, mise à jour dans l’ERP). *Gérer les appels fournisseurs: – Être le relais auprès des SAV, des Pôles Logistiques , des achats et des équipes projets (BE,PM…)pour les rappels de produits sur demande fournisseurs. – Suivre les actions de rappels auprès des services internes concernés. *Assurer la gestion administrative des demandes d’inspections projets: – Réceptionner les demandes d’inspection projet. Dispatcher les inspections en interne ou en externe avec validation du responsable Qualité Fournisseur. – Initier les demandes d’achat, contrôler la documentation et archiver des rapports. *Assurer la gestion administrative des activités Qualités Fournisseurs telles que: – Reporting mensuel des indicateurs du service Qualité Fournisseurs et envoi aux fournisseurs. – Gestion administrative des spécifications Cryostar à destination des fournisseurs et publipostage aux fournisseurs. – Relance de facturation des RNC d’imputation Fournisseurs ( détectées chez Cryostar et chez les Clients). Formation à dominante qualité/ou technique serait un plus! Tu possèdes de l’expérience en assurance qualité fournisseur ? Tu es au bon endroit ! Ce poste t’intéresse ? Candidates directement sur le site internet!
Expérience : 13 mois
Lieu(x) : Hésingue
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Technique et Production
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 6 octobre 2023 : D20
Type de contrat : INTERIM