
Site EuroAirport
Transport aérien de passagers et de marchandises
Offre d’emploi (H/F) : Agent d’Exploitation Accès & Parkings (h/f)
Description :
Le poste Au sein du pôle Exploitation Accès & Parking, vous assurez l’accueil et l’assistance des clients de l’EuroAirport à l’extérieur sur les parkings, mais aussi à l’intérieur, depuis le back-office. Le back-office est un centre de contrôle permettant d’avoir une vision d’ensemble et en temps réel des voies de circulation et parkings. Vous travaillez en horaires décalés, 7 jours sur 7 (week-ends, jours fériés inclus), 35 heures en moyenne par semaine). Les horaires des différents postes sont 4h -12h20 ou 7h30-15h50 ou 15h40 – Minuit. Les missions principales •Accueillir, renseigner, orienter et assister les clients (passagers, visiteurs, employés, prestataires, entreprises en intervention…) depuis le back office (par téléphone ou interphonie) et sur le terrain, en respectant les critères de qualité et de satisfaction client ; •S’assurer du bon fonctionnement des différents outils de travail et traiter les évènements indésirables à l’aide des systèmes de gestion informatiques en place ou à venir : Superviseur des états et fonctions des équipements et parkings, Lecteur de plaque minéralogique, Vidéosurveillance, Interphonie, Abonnements, Réservation en ligne, Télé jalonnement, PMV, Guidage à la place… •Assurer l’assistance des clients et le traitement des anomalies liées à la réservation en ligne ; •Superviser le stationnement et la fluidité de la circulation des véhicules sur les voiries, parkings, gares routières de l’EuroAirport : contrôler les droits d’accès et le respect des règlements en vigueur. •Effectuer des opérations de mise en œuvre et de manutention selon nécessités (fléchage, signalisation, barrières…) •Assurer l’entretien de 1er niveau, le dépannage et/ou le remplacement des pièces ou consommables de l’ensemble des équipements des parcs, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. •Assurer périodiquement la manipulation et le transport de liquidités : prélèvement et acheminement des produits des caisses automatiques et des horodateurs. Les avantages de ce poste -Travailler dans une entreprise solide disposant d’équipements performants, dans un contexte vivant et international. -Travailler en équipe, au sein d’un groupe soudé et solidaire. -Missions diversifiées et quotidien dynamique. -Salaire sur 13 mois, prime de vacances et paniers repas. Majoration des heures de nuits, week-ends et jours fériés. Le profil recherché Vous êtes une personne de dialogue, qui dispose de bonnes qualités relationnelles, ferme et responsable, sachant garder la maîtrise d’elle-même quelle que soit la situation. Vous êtes une personne de confiance, intègre et honnête. Vous êtes réactif dans la résolution d’un problème et vous savez travailler en autonomie, en horaires décalés (y compris les week-ends et jours fériés) Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avec la transmission d’informations à l’oral et à l’écrit. Vous maîtrisez le français et l’allemand à l’oral, tous les deux au niveau B2/C1. L’anglais parlé est un atout supplémentaire.
Expérience : /
Lieu(x) : Saint Louis
Nombre de postes à pourvoir : 2
Domaine d’activité : Achats – Transport – Logistique
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 6 octobre 2023 : 6,00 F
Type de contrat : CDI