
Site TECHFIRM
Service d'ingénierie
Offre d’emploi (H/F) : Acheteur CAPEX (h/f)
Description :
Pour notre équipe Techfirm Industrial Services, nous souhaitons intégrer un(e) Acheteur CAPEX (h/f) prêt à nous rejoindre en Suisse pour relever ensemble de nouveaux défis ! QUELLES SERONT VOS TÂCHES – Exécuter et mettre à jour les stratégies globales de la catégorie – Gestion de la demande, de l’offre et de la capacité avec les fournisseurs clés et les parties prenantes – Gestion des relations avec les fournisseurs avec les partenaires clés – Surveiller le marché pour détecter les tendances technologiques et réglementaires – Analyse du marché et des parties prenantes internes en vue d’identifier, d’analyser et de réduire les risques. l’analyse et l’atténuation des risques – Fournir des rapports réguliers sur la connaissance du marché en ce qui concerne les délais et les prix – Élaboration de stratégies d’exécution des achats pour les projets – Acquisition d’équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) et d’isolation – Tâches stratégiques et opérationnelles en matière d’achats, notamment – Appui sur les dossiers d’appels d’offres moyens et simples – Vous êtes en charge de la gestion de l’ensemble de l’organisation et de la mise en œuvre de l’ensemble des activités de l’entreprise. CE QUE VOUS DEVEZ APPORTER AVEC VOUS ? ⛳️ – De formation technique ou commerciale : Ingénierie des procédés, ingénierie chimique, gestion d’entreprise, gestion de projet ou chaîne d’approvisionnement. – Expérience : Au moins 7 ans d’expérience dans la construction d’usines ainsi que dans les domaines de l’achat, de la vente, de la gestion des contrats et de la gestion de projets. – Langues : Anglais excellent, connaissance de base de l’allemand – Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation – Gestion de projets et d’achats – Esprit d’équipe et capacité à travailler efficacement dans des organisations matricielles et des équipes interdisciplinaires – Compétences en informatique, MS Office, SAP – Excellent esprit d’entreprise, esprit d’analyse et capacité à résoudre les problèmes – Esprit d’initiative et résilience – Capacité à travailler sous pression – Qualités et attitude : Approche de la gestion des conflits orientée vers la recherche de solutions – Gestion de projets et d’achats QUI SOMMES-NOUS ? ⛷ TechFirm est une société d’ingénierie 100 % suisse fondée en 1998, travaillant à partir des bureaux de Genève, Fribourg, Bâle et Zurich avec une équipe de 350 ingénieurs dévoués. Nous opérons dans les secteurs des sciences de la vie, de la chimie, de l’énergie, de la construction, du transport et de l’horlogerie avec notre équipe d’experts. Techfirm Industrial Services est la division dédiée qui contribue à toutes les phases d’élaboration des projets d’investissement industriel : – Ingénierie de conception, de base et de détail, – phase de support à l’exécution ou développement de produits ; – de l’étude et de la conception à la maintenance de l’outil de production, en passant par les procédés spéciaux ; – Production et même Performance Industrielle. Chez Techfirm, nous nous engageons à assurer un environnement de travail sain, motivant et dynamique. Pour que chacun puisse s’épanouir, se sentir bien et être heureux d’aller travailler tous les matins. Une entreprise différente : humaine, en un mot ! Si tout cela vous ressemble, cliquez sur le bouton postuler 🙂 Veuillez noter que nous ne pouvons prendre en considération que les ressortissants suisses ou de l’UE/AELE ou les candidats disposant d’un permis de séjour ou de travail valable en Suisse.
Expérience : Au moins 7 ans d’expérience dans la construction d’usines ainsi que dans les domaines de l’achat, de la vente, de la gestion des contrats et de la gestion de projets.
Lieu(x) : Suisse
Nombre de postes à pourvoir : 2
Domaine d’activité : Technique et Production
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 6 octobre 2023 : D15
Type de contrat : CDI