Site EuroAirport
L’Aéroport de Bâle-Mulhouse, c’est le mariage réussi de deux nationalités, française et suisse, offrant un contexte de travail unique en son genre. Moteur de développement économique pour la région, la multiplicité de nos activités offre de nombreuses perspectives de carrières. Venez partager notre futur !
Offre d’emploi (H/F) : Agent Service Client 50% (h/f)
Description :
Au sein du service Opérations Passagers et Terminal, vous rejoignez le pôle Centre de Service Aéroport et Business center, composé de 20 collaborateurs. Vous assurez l’accueil physique et téléphonique de l’ensemble des usagers et utilisateurs de l’Aéroport (passagers, clients internes et externes, visiteurs, etc.). Ce service est proposé 20h/24 et 7j/7. Horaires de travail en équipe (cycles matin/après-midi et week ends). Le poste est proposé en CDI à temps partiel 50%, à pourvoir dès que possible. Vos missions principales •Renseigner et orienter les interlocuteurs (horaires des vols, manifestations, foires, salons, informations pratiques, objets trouvés, encaissement, etc.) •Assurer l’accompagnement des VIP et des visites de l’Aéroport •Assurer l’accueil et les différentes missions attachées aux opérations de gestion d’un Business Center offrant des salles de réunion équipées d’infrastructures bureautiques (réservations, accompagnement, renseignement, secrétariat, etc.). Les avantages de ce poste •Travailler dans un contexte international et pratiquer quotidiennement l’anglais et l’allemand. •Travailler en équipe, au sein d’un groupe soudé et solidaire. •Possibilité d’évoluer en termes de missions, selon capacités. •Salaire sur 13 mois, prime de vacances. Heures majorées pour les nuits, week-ends et jours fériés. Panier repas pour chaque jour travaillé. •Versement d’indemnités pour l’utilisation d’un mode de transport alternatif et durable pour les trajets domicile-travail (transports en commun, vélo, co-voiturage). •Entreprise engagée dans la démarche de labellisation Employeur Pro-Vélo. Le profil recherché Vous êtes titulaire d’un BTS Tourisme et/ou d’une expérience significative dans le domaine du tourisme (hôtellerie et/ou aviation, compagnie aérienne, assistance, aéroport, etc.). Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle. Vous êtes doté d’une qualité d’écoute, d’esprit client et de travail d’équipe. Vous êtes polyvalent et vous avez le sens de l’organisation et la capacité d’anticipation. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, courrier électronique, internet, etc.). En termes de langues, vous maîtrisez le français, l’allemand et l’anglais : soit vous êtes de langue maternelle allemande et vous maîtrisez bien le français (B2-C1) et l’anglais, soit vous êtes de langue maternelle française et vous maîtrisez bien l’allemand (B2-C1) et l’anglais. Chaque autre langue est un atout supplémentaire.
Expérience : 2
Lieu(x) : Saint-Louis
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Achats – Transport – Logistique
Type de contrat : CDI
POUR POSTLUER A CETTE OFFRE D’EMPLOI, RENDEZ-VOUS SUR LE STAND B16 LORS DU SALON
