Site ACCESS WORK
TRAVAIL TEMPORAIRE ET PLACEMENT
Offre d’emploi (H/F) : COORDINATEUR(TRICE) SERVICE CLIENT F/H
Description :
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international, Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l’un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT H/F Notre client ? Leader dans son domaine, saura vous intégrer au sein de l’équipe et vous mettre à l’aise afin d’effectuer vos tâches sans stress ! Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de votre poste, nous mettrons les moyens en oeuvre pour 🙂 Pour cela, vos principales missions seront : – Etablir un reporting d’activité quotidienne des flux entrants et sortants – Alerter et proposer des actions correctives en cas d’écarts sur les indicateurs de performance – Planifier les journées de travail des différents collaborateurs au sein de l’équipe Préparer des analyses spécifiques demandées par le Client -Rédiger les mails à destination des Particuliers, des Professionnels et également du Client – Répondre aux interrogations des Gestionnaires et de l’Equipe de la Relation Client sur le traitement des dossiers – Accompagner la mise en place de nouveaux process au sein de l’équipe – Accompagner et former au quotidien les nouveaux entrants – Gérer la partie RH en cas d’absence du manager
Expérience : 2 à 5 ans d’expérience (alternance y compris)
Lieu(x) : 68300 Saint-Louis FRANCE
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Marketing – Commercial – Vente
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 4 octobre 2024 : C16
Type de contrat : INTERIM