Site ACCESS WORK
TRAVAIL TEMPORAIRE ET PLACEMENT
Offre d’emploi (H/F) : COORDINATEUR(TRICE) EXPORT F/H
Description :
Forte d’une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l’intérim, Access Work est présent en France et à l’international, Notre équipe d’expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d’activités suivants : Bâtiment / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l’un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE COORDINATEUR/TRICE SERVICE CLIENT H/F Notre client ? Leader dans son domaine, saura vous intégrer au sein de l’équipe et vous mettre à l’aise afin d’effectuer vos tâches sans stress ! Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de votre poste, nous mettrons les moyens en oeuvre pour 🙂 Pour cela, vos principales missions seront : – Conseiller un client sur la circulation internationale des marchandises, – Codifier la marchandise à partir du descriptif fourni par le client, – Collecter les documents d’expédition de la marchandise et constituer le dossier de la prestation (transit, douane), – Réaliser et contrôler les documents liés à la circulation internationale de la marchandise (facture douanière, Déclaration Administrative Unique -DAU-, lettre de crédit…), – Suivre l’acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d’anomalies, – Rechercher des informations documentaires, – Organisation de la chaîne de transport national et international, – Responsable des différents modes de facturation, analyse et traite les crédits documentaires, prépare et organise les formulaires expédition, – Géographie des transports, – Réglementation des douanes, – Réglementation Association Internationale du Travail Aérien -IATA- et matières dangereuses, – Techniques de chiffrage tarifaire, – Outils bureautiques, – Logiciel d’Echange de Données Informatisées (EDI), – Réglementation du commerce international (Incoterms…).
Expérience : 2 à 5 ans d’expérience (alternance y compris)
Lieu(x) : 68300 Saint-Louis FRANCE
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Achats – Transport – Logistique
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 4 octobre 2024 : C16
Type de contrat : INTERIM