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Acteur majeur depuis plus de 30 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, Delpharm connaît un développement soutenu de son chiffre d'affaires, celui-ci ayant doublé sur les 5 dernières années atteignant 1 milliard d'Euros, et regroupant un peu plus de 6500 collaborateurs. Leader en France et dans le Top 5 Monde, Delpharm a l'ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l'équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier. Delpharm se différencie par ses collaborateurs et son principe de fonctionnement. Faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée sont nos piliers. Cette approche contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, récompensé en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.
Offre d’emploi (H/F) : CHARGE DE CLIENTELE H/F – CDD
Description :
Description du poste et Missions : Rattaché(e) au service « Supply Chain et ADV », vous réalisez principalement le suivi des relations clients. Voici vos principales tâches : Organisation : – Réaliser le suivi des commandes clients qui lui sont confiées de la réception jusqu’à la livraison – Etablir le planning des livraisons et le mettre à disposition du service expéditions – Gérer l’interface entre le site et le client (Suivi de la réalisation des commandes, optimisation et fiabilisation des délais annoncés) – Développer et maintenir une bonne relation avec les clients – Mettre à jour les tableaux de bord de pilotage, de suivis d’actions et d’activité (OTIF…) – Participer à l’organisation et au bon déroulement des réunions clients Amélioration continue & performance : – Proposer des sources possibles de gain de productivité et participer à la mise en œuvre des programmes d’amélioration le cas échéant – Signaler les dysfonctionnements et proposer des solutions pour fiabiliser et améliorer les performances de son service Qualité & conformité : – Contribuer à l’amélioration du niveau de qualité par le respect des règles BPF, d’hygiène et de Santé Sécurité Environnement – Appliquer les procédures et les instructions de son secteur Profil recherché : – Formation et Expériences souhaitées : Bac+2/Bac+5 administration/logistique/commercial avec une expérience ou 3 ans dans un poste similaire – Langues: Anglais – Bonne aptitude à communiquer/rédactionnel et verbal – Capacité à prioriser les diverses tâches en fonction de l’activité – Connaissance des logiciels et des outils informatiques (Excel, SAP, LM7, etc.) Informations utiles Avantages : – Possibilité d’accès à un restaurant d’entreprise – RTT – CSE : Organisation de nombreux évènements, Chèques vacances , et d’autres avantages – Transport: Navettes trains et bus – Accès à une crèche (si place disponible) – Mutuelle
Expérience : Une expérience de 3 ans dans un poste similaire
Lieu(x) : 68330 HUNINGUE FRANCE
Nombre de postes à pourvoir : 1
Domaine d’activité : Achats – Transport – Logistique
Stand de l’exposant lors du salon Trinat’emploi le 4 octobre 2024 : B8
Type de contrat : CDD